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Webconférence Cisco Webex
Fiche de service : Webconférence Cisco Webex
Catégorie : Outils collaboratifs
Dernière vérification le 02-09-2021Télécharger la fiche au format PDFPublics concernés
Personnel
Présentation du service
La Direction du Système d’Information et du Numérique (DSIN) propose le service Cisco Webex Meetings qui permet d’organiser des webconférences.
Fonctionnalités
L'Université a décidé d’acquérir la licence d’utilisation de Cisco Webex Meetings pour l'ensemble de ses personnels (BIATSS & Enseignants). L'outil est rapide à prendre en main et simple à utiliser.
Vous pourrez créer des réunions depuis un espace de cours Moodle ou par accès direct depuis la plateforme de l'université, inviter des participants (jusqu'à 1000), enregistrer la réunion, partager du contenu, utiliser un module de discussion instantanée... L'accès mobile est aussi possible.
Procédure
Afin d'utiliser ce service, vous devez au préalable demander la création d’un comtpe à la DSIN. Pour cela, se connecter à l’ENT (Environnement Numérique de Travail) et ajouter un ticket dans la rubrique ‘Service DSIN / Webconférence (BBB, Cisco Webex, Zoom) / Cisco Webex'
Une fois votre compte créé, vous accèderez à ce service via l’ENT, dans l’onglet 'Outils collaboratifs / Webconférence Cisco Webex'
Documentation / Ressources associées
Contacts
Pour toute question d’assistance, d’accompagnement, saisir une demande d’intervention. Pour cela, se connecter à l’ENT et ajouter un ticket dans la rubrique ‘Service DSIN / Webconférence (BBB, Cisco Webex, Zoom) / Cisco Webex'
- Formation