Schéma directeur de l’accessibilité numérique

À la rentrée 2023, l'Université Paul-Valéry Montpellier 3 a pris la décision de se doter d'un schéma pluriannuel de mise en accessibilité, sous l'appellation "Schéma Directeur de l'Accessibilité Numérique", d'une durée de trois ans.

Ce projet, construit en parallèle du Schéma Directeur du Handicap, est piloté par Sylvie Canat (chargée de mission handicap) et Justine Fournier (chargée de mission pour le numérique responsable au CReMAD).

Ce schéma directeur se construit avec la participation de divers services, chacun représenté par un agent sensibilisé à l'accessibilité numérique :

Le schéma directeur de l'accessibilité numérique a été intégré au schéma directeur du handicap et a été voté par le Conseil d'administration de l'université à l'automne 2023.

Voir la page : Schéma Directeur du Handicap (SDH)

Dernière mise à jour : 31/05/2024