Comment déposer une candidature ?

 

Pour être candidat.e, il faut être inscrit.e sur les listes électorales.

Les candidatures peuvent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception, mais il est recommandé de les déposer en mains propres (afin de faciliter les éventuelles mises en conformité ) au bureau des élections :

Université Paul-Valéry Montpellier 3

Direction des affaires juridiques et institutionnelles

Bureau des élections

Bureau 222A, Bâtiment L

Route de Mende

34199 MONTPELLIER CEDEX 5

 

Le dépôt des candidatures s’effectuera :

du lundi 21 au vendredi 25 octobre, de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, au bureau des élections à la DAJI (2e étage du bâtiment L).

La date limite de dépôt est fixée au vendredi 25 octobre à 16h30 au plus tard.

 

Modalités de dépôt des candidatures :

Les listes des candidat.e.s doivent être accompagnées des déclarations de candidature individuelles, signées par chaque candidat.e.

• Acte_candidature_BIATSS.doc

 •acte_candidature_enseignant.doc

acte_candidature_usagers.doc

La liste doit préciser l’appartenance ou le soutien dont elle bénéficie et qu’elle souhaite voir figurer sur le bulletin de vote.

Chaque liste de candidats peut déposer une profession de foi sous format papier (A4, recto-verso, noir et blanc) ou  sous forme électronique au format Pdf (sur clé USB ou CD-ROM, en noir et blanc) . La profession de foi doit faire mention de l’appartenance ou du soutien dont la liste bénéficie bénéficie.

►Télécharger l'autorisation de mise en ligne de la candidature et de la profession de foi

 

Arrêté relatif à la recevabilité des candidatures pour le renouvellement des conseils centraux de l'Université de Montpellier Paul-Valéry:

Arrêté modificatif, relatif à la recevabilité des candidatures pour le renouvellement des conseils centraux de l'Université de Montpellier Paul-Valér

 

Dernière mise à jour : 04/11/2024