FLCD ★ Hors les Murs ★ La Maison des Queers ★

★ La Maison des Queers ★

• Maison Des Chœurs, le samedi 26 mars, à partir de 14h30

Un événement proposé par l'asso étudiante Lez'Arts, association est liée au Master DAPCE (Direction Artistique de Projets Culturels Européens). L’association Lez’arts vous invite, le temps d’une journée, à réfléchir et célébrer la déconstruction des normes dominantes de genre et de sexualité.

Vous serez vous aussi les narrateur·rice·s de cet événement qui se veut inclusif et accessible à tous·tes. Les fabuleux artistes visibilisés lors de cette journée viennent à votre rencontre pour échanger artistiquement et intellectuellement autour de leurs parcours, de leurs identités, pour montrer la palette des couleurs de nos humanités, force qui nous rassemble tous·tes.

Venez danser, chanter, rire et laissez-vous emballer par des parfums festifs, des ivresses sensibles et de l’amour humain !

Les contacter, c'est par

PROGRAMMATION

Des ateliers et une table ronde !

Hélène Soulié ★ Collectif MartinE ★ Too Many Cowboys ★ Le Cirque Queer ★ Angie Triolo ★ Zozoï ★ Cindy Gatimel

Des expositions, des projections, des performances, des spectacles et un DJ Set !

Max Miller ★ Chloé Guillermin ★ Mounkat ★ Amandine Monbrun ★ Le Cirque Queer ★ Collectif les Pieuvres ★ LW2 ★ Emeraldia Ayakashi & Maevol des Mixeuses Solidaires ★ Lé Henry Serebriakov ★ Loup Marin

Mais aussi, des stands !

Support Your Local Girl Gang ★ La Rafistolerie ★ Fierté Montpellier Pride ★ Zozoï ★ Chemin des cimes ★ Fiers de lettres ★ Avant minuit lingerie ★ L'aube des chiens

En partenariat avec le festival de lutte contre les discriminations organisé par Mission Egalité Montpellier ; le Centre Culturel Universitaire de Montpellier ; et Chemin des cimes