- Université
- Formation
- Offre de formation
- Information, Orientation, Insertion
- S'inscrire à l'Université
- Enseignement à distance
- Formation Continue - SAFCO
- Alternance et professionnalisation
- Étudiant en situation de handicap
- Résultats et diplômes
- Recherche
- International
- Une université internationale
- Etudes à Montpellier
- Etude du Français Langue étrangère
- Etudes et stages à l'étranger
- Culture
- Saison du Centre culturel
- Théâtre La Vignette
- Orchestre, Centre de musique médiévale
- Musée des Moulages
- Vie de campus
- Futurs étudiants
- Découvrir l'université
- Choisir L'Université Paul-Valéry
- S'inscrire à l'Université
- Se préparer à la vie étudiante
- étudiants de l'UPVM
- Connaître mon Université
- Se réinscrire à l'université
- Bénéficier d'outils et de compléments de formation
- Se documenter
- Profiter de mes outils numériques
- Préparer mon insertion professionelle
- Vivre ma vie étudiante
- Résultats et diplômes
- Etudes et stages à l'étranger
- Calendrier universitaire
- Quitter l'université
- Assistance - réclamations
- étudiants internationaux
- Personnel
- Connaître mon Université
- Gérer mon parcours professionnel
- Gérer mon quotidien
- Gérer ma vie sur le campus
- Entreprises & partenaires
- Découvrir l'Université
- Collaborer avec l'Université
- Recruter ses collaborateurs
- Se former à l'Université
- Diplômés Alumni
- Accueil
- Vie de campus
- Campus numérique
- Catalogue des services
- Assistance
- Perte de mot de passe
Perte de mot de passe
Fiche de service : Perte de mot de passe
Catégorie : Assistance
Dernière vérification le 14-10-2022Télécharger la fiche au format PDFPublics concernés
Personnel
Étudiants
Hébergés
Présentation du service
Ce service proposé par la Direction du Système d’Information et du Numérique (DSIN) permet la saisie d’un nouveau mot de passe en cas d’oubli de ce dernier.
Fonctionnalités
En cas de perte de votre mot de passe, vous avez la possibilité de modifier ce dernier afin d'accéder de nouveau aux services numériques de l'université.
Procédure
Lors de l'activation de son compte, l'utilisateur obtient un identifiant pour lequel il choisit lui-même un mot de passe pour accéder aux services numériques de l'université.
A noter que l’identifiant qui vous a été attribué est unique et non modifiable.
Au moment de l'activation de son compte, il est demandé de saisir soit :
- une question personnelle secrète et d'enregistrer une réponse à cette question ⇒ question de sécurité
- son adresse de messagerie personnelle (non UPVM3)
► Réinitialisation de son mot de passe
Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, vous ne parvenez plus à vous connecter à l'ENT (Environnement Numérique de Travail).
[Accéder à la réinitialisation de votre mot de passe]
- Saisie de votre identifiant et d'un mot de passe provisoire
- Personnel : saisir votre identifiant et le mot de passe provisoire est celui que vous avez récupéré avec votre SESAME ou votre numéro INSEE (sans la clé).
- Etudiant : saisir votre identifiant (N° étudiant) et le mot de passe provisoire est votre code INE
- Lors de l'activation de votre compte, vous aviez opté pour :
- La question de sécurité : saisir la réponse que vous aviez choisie puis saisir un nouveau mot de passe.
- L'adresse électronique de secours : un message vous sera envoyé sur cette adresse de messagerie. Suivre les instructions afin de saisir votre nouveau mot de passe.
Plus d'informations à propos de l'impact de la modification de votre mot de passe :
Contacts
Pour obtenir de l'aide,
- Formation