Renouvellement

-

RENOUVELLEMENT DE CARTES MULTI-SERVICES

-

La carte d'étudiant est un document officiel dont il faut prendre soin, tout au long de vos études à l'UPVM3 et/ou si vous souhaitez vous y réinscrire suite à une interruption d'études.

Si cette carte est perdue, volée ou détériorée, un formulaire en ligne permet d’en demander le renouvellement (coût : 6 €) auprès du service qui a procédé à votre inscription.

La demande est a formuler via la plateforme assistance-réclamations.

Si vous dépendez de la Direction des Études et de la Scolarité (DES) : la date et le lieu de retrait vous seront communiqués après la création de votre ticket.

Si vous dépendez de la Direction des Relations Internationales et de la Francophonie (DRIF) : le retrait se fera à l'accueil du bâtiment IONESCO (bât. I) du lundi au vendredi, de 09h30 à 12h00.


En cas de perte ou de vol, vous devez impérativement mettre en opposition votre carte.
 

Pour cela vous devez :

  • Vous connecter à IZLY
  • Aller dans le menu "Mon profil"
  • Aller dans la section "Mes supports"
  • Cliquer sur "Faire opposition" sur votre "Carte étudiant" et suivre les instructions.

Suite à votre mise en opposition sur IZLY et à réception de votre demande de renouvellement, nos services invalideront la carte volée ou perdue.
La nouvelle carte multi-services IZLY pourra alors être retirée, sur présentation du certificat de scolarité et d’une pièce d’identité,  uniquement sur rendez-vous.

 

Dernière mise à jour : 25/11/2024