![](https://www.univ-montp3.fr/sites/default/files/styles/thumbsbreakpoints_theme_upvm_mobile_1x/public/field/image/692229.jpg?itok=IkF1Rr2k×tamp=1683621421)
Dr. Dany Baillargeon est professeur dans les disciplines de la communication et du marketing à l'Université de Sherbrooke (Canada)
Ses travaux sont centrés sur la question de la créativité dans le domaine du marketing.
Quelques publications récentes :
- Provencher V, Baillargeon D, Abdulrazak B, Boissy P, Levasseur M, Delli-Colli N, Pigot H, Audet M, Bahrampoor Givi S, Girard, C. (2022). Helping Older Adults to Move Around in Their Community Where, When, and How They Wish: Protocol for Developing a One-Stop Platform Transportation Planning Service Co-Designed by and for Older Adults. JMIR Research Protocols.
- Baillargeon D, Bencherki N, Boivin G. (2021). 20 ans des approches de la communication constitutive des organisations: émergence et innovations. Communication & Organisation. (59)
Il est accueilli par Mme Valérie Lépine de l'ITIC
Date de visite à l'Université Paul Valery : du 13 au 25 mars 2023.
Dernière mise à jour : 09/05/2023