
L’Université Paul-Valéry Montpellier 3 présente la 6ème édition de son école doctorale d’été EthicHum : Penser l’éthique avec les Humanités qui se tiendra du 17 au 18 juin 2024 , Site Saint Charles 2, Salle des Caryatides.
Thématique:
Recherche et engagement(s)
Pour Les Ecoles doctorales 58 et 60, l’école d’été EthicHum sera cette année l’occasion de participer à la réflexion en cours sur « Recherche et engagement(s) ».
Ces thématiques sont au cœur des doctorats portés par l’ED58 et l’ED60. Les journées d’EthicHum se pencheront sur les différents termes de cet intitulé en ayant à cœur d’associer toutes les disciplines des deux ED et de mettre au centre des activités les interrogations éthiques qui sont aux fondements de cette école d’été.
EthicHum c'est : 1 World café / 1 table ronde / 5 ateliers