La présence de l’Afrique dans la littérature, la culture et les arts italiens

VISUEL La présence de l’Afrique dans la littérature, la culture et les arts italiens
Mercredi, 11. octobre 2023 - 9:30 - Jeudi, 12. octobre 2023 - 12:45
Salle 006 à l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 - Site Saint-Charles -

La présence de l'Afrique dans la littérature, la culture et les arts italiens organisé par l'UR ReSO, en collaboration avec le Département d’Études Italiennes de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Ce colloque aura lieu les MERCREDI 11 et le JEUDI 12 OCTOBRE 2023 de 9h30 à 18h, Salle 006 - Panathénées, Site universitaire Saint-Charles 2.

• Responsable scientifique : Flaviano PISANELLI (Université Paul-Valéry Montpellier 3 – ReSO)
  • Comité scientifique : Colbert AKIEUDJI (Université de Dschang, Cameroun), Alfonso CAMPISI (Università La Manouba, Tunisia), Anna FRABETTI (Université de Strasbourg, France), Rosario GIORDANO (Università della Calabria, Italia), Flaviano PISANELLI (Université Paul-Valéry Montpellier 3, France), Raymond SIEBETCHEU (Università per Stranieri di Siena, Italia), Laura TOPPAN (Université de Lorraine, Nancy, France).
  • Comité d’organisation : M. Apollo, S. Blanc, C. Giannella, M. Petrolino, S. Tobor.

Infos : flaviano.pisanelli@univ-montp3.fr

Dernière mise à jour : 05/10/2023