L'université Paul-Valéry Montpellier 3, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, et le CIRDOC - Institut Occitan de Cultura font de l'Occitan un moteur de recherche, d'innovation et de rayonnement international.

Vendredi 22 novembre à 11h, l’Université Paul-Valéry Montpellier 3, la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et le CIRDOC - Institut occitan de cultura présenteront un programme de coopération pluriannuel porté par l’équipe d’enseignants-chercheurs du département d’Occitan de l’Université.

À cette occasion, un hommage sera rendu à Robert Lafont, disparu il y a dix ans, personnalité de premier plan pour la pensée et l’action occitane du XXème siècle, qui fut une figure importante de l’Université de Montpellier des années 1960 aux années 1980.

Retrouvez, ci-joints, le dossier de presse et l'invitation en lien avec cet événement.

Le Professeur Robert Lafont (1923-2009)

Dernière mise à jour : 18/11/2019