L’ESPACE SOLIDARITÉ ÉTUDIANT-E-S RESTE OUVERT PENDANT LE CONFINEMENT

Durant la période de confinement, l’espace solidarité étudiant-e-s de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 reste ouvert. En mode drive et uniquement sur rendez-vous, il continue d’accueillir, à partir du mercredi 4 novembre, les étudiants souhaitant bénéficier d’un soutien alimentaire. Tous ceux qui se manifesteront dans ce cadre, se verront, en complément, proposer un entretien santé.

Afin d’éviter une trop forte affluence ou la concentration de personnes dans une file d’attente, les rendez-vous seront fixés par téléphone en amont des créneaux d’ouverture. Les étudiants seront reçus sur trois espaces d’accueil distincts, situés à l’extérieur du local.

L’espace solidarité étudiant-e-s est ouvert les mercredi et jeudi de 14h à 17h. En cas de forte demande, une permanence supplémentaire pourra être assurée le vendredi sur le même créneau horaire.

Les autres activités de l’espace, telles que l’offre de café, l’échange de livre ou la friperie, sont temporairement suspendues.

Le port du masque et le strict respect des gestes barrières sont obligatoires.

L’ESPACE SOLIDARITÉ ÉTUDIANT-E-S

L'animation de l'espace solidarité étudiant-e-s est assurée par le Secours Populaire et l’association Especiariá. Les étudiants souhaitant obtenir un rendez-vous pour une nouvelle inscription doivent s'adresser par mail à epiceriesolidaire.spf@gmail.com .

Espace solidarité étudiant-e-s
Campus Paul-Valéry route de Mende, sous le bâtiment "I"

Dernière mise à jour : 03/11/2020