![Pupitre sous le grand écran avec la présidente et les vice-présidents présents](https://www.univ-montp3.fr/sites/default/files/styles/thumbsbreakpoints_theme_upvm_mobile_1x/public/2_copie_2.jpg?itok=cJFwn71f×tamp=1738227845)
À l'occasion de la cérémonie des vœux, organisée devant plus de 300 personnes dans le hall du bâtiment Atrium, la Présidente Anne Fraïsse est revenue sur les enjeux, notamment budgétaires, qui attendent notre université en ce début d'année 2025.
Depuis le 1er janvier, l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 a laissé la place à l’Université de Montpellier Paul-Valéry, dans le cadre de sa transformation en établissement public expérimental dont l’École nationale supérieure d’architecture de Montpellier et le Centre international de musique médiévale sont également établissements-composantes.
C’est dans le cadre de cette évolution, et d'un contexte budgétaire incertain pour l’ensemble des universités françaises, que la Présidente Anne Fraïsse a présenté ses vœux pour l’année 2025. Elle revient, dans cette courte interview, sur les enjeux qui attendent notre université en 2025.