Tu Parles Charles : le replay disponible

vignette "tu parles charles"

Avec le succès rencontré par les événements "Tu Parles Charles", l'Université vous propose de voir ou revoir les dernières conférences organisées. Vous pouvez dès à présent profiter des replay mis en place sur la chaîne Youtube de l'Université Paul-Valéry.

Russie-Ukraine : les racines d'une guerre

Avec Anna COLIN-LEBEDEV, maître de conférence à l'Université Paris Nanterre, auteure de "Jamais frères ? Ukraine et Russie : une tragédie post-soviétique" aux éditions du Seuil.

Retraites : les principaux enjeux de la réforme en cours

Avec Michaël Zemmour, économiste au centre d'économie de la Sorbonne, maître de conférence à l'université Paris I et chercheur associé au laboratoire interdisciplinaire d'évaluation des politiques publiques (LIEPP-Sciences Po)

Les prochaines vidéos seront également déposées sur Youtube. N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne de l'Université Paul-Valéry pour ne rien manquer des replay des prochaines conférences.

Dernière mise à jour : 06/04/2023