Retour en Images sur les excursions du mois de Novembre des étudiants de l'IEFE

L'IEFE propose un programme d'activités afin de découvrir ou redécouvrir notre belle région : l'Occitanie. Nos étudiants ont eu l'occasion de visiter, accompagnées de nos guides, les beaux paysages de notre région.

Le 18 Novembre 2023 les étudiants sont allés au bord du Rhône à Avignon. Tous les mois de juillet, Avignon vit au rythme de son festival de théâtre qui a une renommée internationale. Aussi, les étudiant ont pu visiter le  site du Pont du Gard (1er siècle après J.-C.) et son célèbre pont, pièce maîtresse de l’aqueduc romain reliant Uzès à Nîmes, classé au patrimoine de l'UNESCO.

Le 25 Novembre 2023, l'IEFE a offert l'opportunité aux étudiants de participer à une visite guidée d'Arles. La ville est située en Provence, au bord du Rhône, Arles témoigne de son passé à travers ses arènes romaines, sa cathédrale romane et l’œuvre de Van Gogh.

Dernière mise à jour : 27/11/2023