Après avoir été interrompus par le confinement généralisé, les aménagements en cours sur le campus viennent de redémarrer. Cette reprise concerne prioritairement les chantiers menés dans le cadre de l'Opération Campus.
Stoppés net par le confinement décrété le 17 mars dernier, les chantiers en cours sur le campus Paul-Valéry viennent de redémarrer. Cette reprise d'activité concerne en priorité les chantiers réalisés dans le cadre de l'Opération Campus et notamment les 15 000 mètres carrés de l'Atrium, dont la livraison initiale était prévue en octobre 2021.
Le redémarrage concerne aussi les espaces extérieurs. Baptisé "Coeur de campus", ce chantier d'aménagement se divise en deux parties : l'une, au nord, entre l’ITIC et les bâtiments B et C, l'autre, au sud, entre le bâtiment H et l’entrée Vasarely, dans le cadre de la construction de l’Atrium et du bâtiment des moyens généraux.
Enfin, l'extension de la maison des personnels et la réhabilitation des bâtiments B et C ont également repris.
Afin d'assurer la sécurité de leurs personnels, des procédures nouvelles concernant l'hygiène et la distanciation physique ont été mises en place par les entreprises intervenant sur ces chantiers.