Avis d'appel public à candidature

Avis d'appel public à candidature de personnalités extérieures pour exercer les fonctions de membre du conseil d'administration de l'Université de Montpellier Paul-Valéry.

L’université Paul-Valéry Montpellier 3 se transforme au 1er janvier 2025 en établissement public expérimental dénommé Université de Montpellier Paul-Valéry et procède, dans ce contexte, à la constitution de ses conseils centraux.

Ainsi, en application des dispositions de l'article L712-3 du code de l'éducation et de l'article 28-6°e de ses statuts, l’université doit désigner cinq personnalités extérieures :

  • deux représentants des organisations représentatives des salariés ;
  • un représentant d'une entreprise employant moins de cinq cents salariés ;
  • un représentant d'un établissement d'enseignement secondaire ;
  • une personne assumant des fonctions de direction générale au sein d'une entreprise.

Les candidatures sont à adresser dans les meilleurs délais et avant le 14 novembre 2024 :

  • par courrier, à :
    Madame la Présidente
    Université Paul-Valéry Montpellier 3
    Route de Mende
    34199 Montpellier CEDEX 5
     
  • ou par courrier électronique : presidence@univ-montp3.fr

 

Le dossier de candidature est constitué :

  • D'une lettre de présentation (1 page recto)
  • D'un curriculum vitae
  • Des pièces justificatives de la qualité au titre de laquelle la candidature est déposée.

 

Les candidatures valables seront proposées à la désignation au conseil d'administration du 19 novembre 2024.

 

 

 

Dernière mise à jour : 06/11/2024