Avis d'appel public à candidature de personnalités extérieures pour exercer les fonctions de membre du conseil d'administration de l'Université de Montpellier Paul-Valéry.
L’université Paul-Valéry Montpellier 3 se transforme au 1er janvier 2025 en établissement public expérimental dénommé Université de Montpellier Paul-Valéry et procède, dans ce contexte, à la constitution de ses conseils centraux.
Ainsi, en application des dispositions de l'article L712-3 du code de l'éducation et de l'article 28-6°e de ses statuts, l’université doit désigner cinq personnalités extérieures :
- deux représentants des organisations représentatives des salariés ;
- un représentant d'une entreprise employant moins de cinq cents salariés ;
- un représentant d'un établissement d'enseignement secondaire ;
- une personne assumant des fonctions de direction générale au sein d'une entreprise.
Les candidatures sont à adresser dans les meilleurs délais et avant le 14 novembre 2024 :
- par courrier, à :
Madame la Présidente
Université Paul-Valéry Montpellier 3
Route de Mende
34199 Montpellier CEDEX 5
ou par courrier électronique : presidence@univ-montp3.fr
Le dossier de candidature est constitué :
- D'une lettre de présentation (1 page recto)
- D'un curriculum vitae
- Des pièces justificatives de la qualité au titre de laquelle la candidature est déposée.
Les candidatures valables seront proposées à la désignation au conseil d'administration du 19 novembre 2024.