Service Développement et Intégration d'Applications

SAGED

Le SDIA a en charge les applicatifs de gestion utilisés par l'Université qui fait appel principalement dans ce domaine aux solutions développées par l’AMUE.  Il déploie également des services numériques destinés aux usagers, étudiants et personnels notamment dans le cadre de l’Environnement Numérique de Travail.
Il intervient dans les différents domaines fonctionnels en selon les besoins exprimés : formation, recherche, ressources humaines, patrimoine, communication et pilotage.

Les équipes du SDIA participent à l’analyse des besoins, à la rédaction de cahiers des charges. Elles accompagnent les utilisateurs dans leurs choix de solution informatique de gestion. Elles œuvrent également à leurs formations.  Le SDIA dispose également d’une force de développement pour réaliser des applications spécifiques là où le besoin ne peut être couvert par des solutions existantes.

Principaux domaines d'intervention :

Dernière mise à jour : 03/01/2020