Conditions de vie

Budget, logement, transports, santé, emploi, alimentation, temps libre... Quelles sont les conditions de vie de nos étudiants ?

Enquête Conditions de vie des étudiants inscrits en licence et en Master en 2014-15

La santé des jeunes de 16 à 25 ans

Cette enquête a été réalisée en 2008 par l'Observatoire Régional de la Santé auprés des jeunes de 16 à 25 ans. Les sujets abordés sont les suivants: Conditions de vie (revenus, logement, transport), santé perçue et qualité de vie, niveau de précarité, comportements à risques (addictions, relations sexuelles nonprotégées, accidentologie, violence), mal-être, conduites alimentaires, connaissance des lieux ressources en matière de santé.

Diagnostic sur la santé des jeunes de 16 à 25 ans en languedoc Roussillon

Diagnostic santé jeunes de 16 à 25 ans dans les 5 universités du languedoc Roussillon

Comparaison par public et niveau de qualification

Dernière mise à jour : 30/04/2024