Mon dossier administratif

Fiche de service : Mon dossier administratif

Catégorie : Applications métiers

Dernière vérification le 29-08-2019
Télécharger la fiche au format PDF

Présentation du service

Ce service permet à l’agent de consulter son dossier personnel (Etat-civil, Affectation, Avancement, Carrière, …) et de poser une question à la DRRH (Direction des Relations et Ressources Humaines) sur son dossier administratif.

Fonctionnalités

Pour les agents titulaires et contractuels :

En accédant à l’applicatif via l’ENT (Environnement Numérique de Travail), vous trouverez les informations suivantes :

  • Etat civil : Information d’état civil de l’agent
  • Contrat : Historique des contrats et affectations occupées par l’agent contractuel
  • Carrière : Historique des grades et affectations occupées par l’agent.
  • Avancement : prochain changement d’échelon dans le grade de l’agent
  • Question : envoi possible d’un email à la DRRH (DRRH IATSS / DRRH Enseignant / DRRH BIU)

Procédure

Ce service est disponible sur l’ENT, dans l’onglet 'Administration / Mon dossier administratif'

                                   [accès direct vers la page correspondante]

 

Contacts

Pour toute question sur les données affichées dans ‘Mon dossier administratif’, saisir votre demande dans le menu 'Question'

                                   [accès direct vers la page correspondante]