Soirée concerts : Je peux pas j’ai piscine...

Jeudi 26  septembre 2019 à 19h : Soirée concerts sur la pelouse de Paul-Va !
Dans un esprit de faire durer l’été le plus longtemps possible et d’offrir un moment festif autour d’une programmation musique chaleureuse, transformation de la pelouse en un chillout géant.

Jeudi 26  septembre 2019
> de 19h à 00h30
Soirée concerts sur la pelouse de Paul-Va.
"Je peux pas j’ai piscine..."

Poufs géants et piscines gonflables reparties sur la pelouse afin que chacun se créé son propre espace de convivialité. Univers à la fois champêtre et pop flashy.

PROGRAMMATION (en cours)
19h - 21h Warm-up Dj local
21h - 22h Live band (Voilàààà sound system)
22h- 00h30 Dj set final (Sheitan Brothers)

> Soirée organisée  par le Centre culturel Université Pual-Valéry Montpellier 3  &  Unænime collective

/ entrée libre - accessible à tous (étudiants - personnels - personnes extérieures)
Prévoyez vos chaises et vos couvertures !

Dernière mise à jour : 12/07/2019