> Devenez l’acteur d’un programme unique à dimension international :

Soutenez la fondation Lexicographie de l'Égyptien Ancien et participer à un programme international novateur: apportez une aide immense dans la mise en page du premier dictionnaire Égyptien-Ancien en trois versions (Français, Anglais, Arabe).

Associez l’image de votre entreprise à un prestigieux programme scientifique indispensable à l'égyptologie, l'archéologie, aux égyptologues, aux étudiants et aux amateurs éclairés du monde entier.

Vous souhaitez faire un don ?

Télécharger la déclaration de don –  Particuliers

En soutenant la fondation Hiérolexique, vous pourrez bénéficier d’une réduction égale à 66% du montant de votre don sur l’impôt sur le revenu  (ou 75% si vous payez l’impôt sur la fortune), ceci dans une limite de 20% de votre revenu imposable.Lorsque vous donnez 100 Euros, vous ne donnez réellement que 34 Euros et bénéficiez d'une réduction d'impôts de 66 Euros.

Télécharger la déclaration de don – Entreprises

En soutenant la fondation Hiérolexique, votre don donne droit à une réduction d’impôt sur les sociétés ou sur le revenu, égale à 60% de son montant dans la limite des 5 pour mille de votre chiffre d’affaires HT soit 0,5% de leur chiffre d’affaires. Au-delà de ce plafond, ou en cas de déficit, il est possible de bénéficier d’un report sur 5 ans. Ainsi un don de 100 Euros ne revient en réalité au donateur qu’à 40 Euros, alors que la Fondation dispose bien de 100 Euros.

Envoyer votre don par chèque à l’ordre du : Régisseur de la Fondation Hiérolexique UM3

à l’adresse suivante:

Université Paul-Valéry Montpellier 3
Fondation Lexicographie de l’Égyptien Ancien –HIEROLEXIQUE
A l’attention de Madame Marguerite MORFIN Route de Mende – BRED 117A
34199 Montpellier Cedex 5

Pour plus détails, voir le cadre juridique

> Ils ont soutenu la fondation Hiérolexique…

…La fondation Hiérolexique et l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 remercient les partenaires et donateurs qui ont participé à l'avancée de ses projets.

Monsieur Ferreol
Monsieur Chanffanjon
Madame El Nouty

UNIVERSITÉ PAUL-VALÉRY MONTPELLIER 3