L’UNIVERSITÉ DU TIERS TEMPS est un service des universités montpelliéraines. Elle bénéficie du soutien de la Municipalité de Montpellier et de Montpellier Méditerranée Métropole.

Elle organise des conférences sur des thèmes variés, dispense des enseignements diversifiés et propose quelques évènements annuels (expositions, concerts….).

Le programme, le plan d’accès aux salles de cours et de conférences, ainsi que les annonces des évènements sont consultables sur le site web : www.utt-montpellier.fr .

Ses activités se déroulent du lundi au vendredi entre 9 heures et 17 heures, d’octobre à juin.

Les réinscriptions sont prises dès le mois de juin.

Les inscriptions commencent le jeudi 1er septembre.

La carte d’étudiant de l’UTT permet, sous certaines conditions, l’accès aux cours magistraux en auditeurs libres dans les deux universités de Montpellier.

Secrétariat ouvert au public
Du lundi au vendredi de 14h à 16h45
2 Place Pétrarque – 34000 Montpellier

Courrier électronique : utt@univ-montp3.fr