salle jean moulin

Située à la MDE1, la salle Jean-Moulin est un lieu où se tiennent de nombreux événements: concerts, pièces de théâtre, conférences, braderies, projections, etc.

Elle est dotée de 90 chaises confortables, de 250 places debout, et d'un matériel technique dévoué à ses activités: un vidéoprojecteur 2K, une sono, des enceintes et tout l'équipement necéssaire pour sonoriser votre événement de façon professionnelle. Une équipe technique -ingé son, ingé lumière et technicien plateau- est là pour vous!

Cette salle d'activités et son équipement sont mis gratuitement à la disposition de la communauté universitaire de l'université Montpellier 3. Il suffit d'en faire la demande auprès du Service Vie Etudiante : le personnel pourra également vous apporter conseil et assistance pour la réalisation de vos projets.

Pour découvrir le programme de la salle, consultez notre agenda.

Attention, les réservations sont ponctuelles.

Les réservations sont à effectuer auprès de Thibaut Gerard, régisseur de la MDE.

logo-rouge sve

> INFOS PRATIQUES
A la Maison Des Etudiants, Service Vie Etudiante

Vous êtes accueillis